Zoom collaborateur : Max Dumont, Magasinier et Cariste 🚚

[ZOOM COLLABORATEUR] 🔍

Interview de Max, Magasinier et Cariste sur le dépôt de Fougères en Ille-et-Vilaine.

▪️ Parles-nous de toi ?

Originaire de Nancy, je suis arrivé en Bretagne près de Fougères en 1982, à l’âge de 19 ans lorsque je suis rentré dans l’armée. J’ai 4 enfants et je suis jeune grand-père. Je suis Magasinier/Cariste chez Ouest Boissons sur le dépôt de Fougères.

▪️ Comment es-tu arrivé chez Ouest Boissons  ? 

Après une carrière militaire de 15 ans, j’ai fait une reconversion professionnelle en tant que magasinier/cariste. C’est à la suite d’un stage à la Générale des Boissons au dépôt de Fougères, que j’ai intégré l’entreprise. Cette année, ça fait 25 ans que je suis à ce poste, si je suis toujours là c’est sans doute parce que je m’y plais ! 😊 Je suis également délégué du personnel depuis quelques années maintenant.

▪️ Ton métier en 3 mots ?

  • Cohésion : Nous sommes une petite équipe, il y a beaucoup d’entraide. 
  • Convivialité : On a une très bonne ambiance au sein du dépôt, c’est primordial. 
  • Rigueur : C’est très important dans mon métier, une organisation millimétrée pour éviter toutes les erreurs de préparation et gagner en efficacité.

▪️ Quel est le meilleur moment de ta journée au travail ? 

C’est la fin de journée, après le chargement des camions, on souffle et on se retrouve tous ensemble dépôt et bureaux confondu. C’est l’occasion d’échanger sur le travail mais pas que : un bon moment convivial. 

▪️ Et ton moment convivial idéal ?

Mon moment convivial idéal je dirais que c’est lorsqu’on se rassemble avec mes enfants, autour d’un bon barbecue le dimanche midi. 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Bienvenue sur le site
Ouest Boissons

Distributeur de Boissons aux professionnels

êtes-vous majeur(e) ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.