Conseiller(e) commercial(e) itinérant(e) : Chef de secteur

Le conseiller commercial itinérant est le chef de son secteur. Premier ambassadeur de l’entreprise, il va à la rencontre des clients & prospects situés sur sa zone en vue de développer les ventes . Son sens relationnel, sa capacité d’écoute et sa force de conviction sont primordiaux. Il gère et développe son portefeuille clients en fonction des objectifs qui lui sont fixés et de la politique commerciale de l’entreprise. Il assure la fidélisation et le suivi de l’encours de la clientèle de son secteur. Il est le garant de la satisfaction client en privilégiant la communication avec les autres services de l’entreprise. Il veille au bon suivi administratif des accords & contrats clients.

 

Compétences et qualités requises :

Enthousiaste, organisé, rigoureux, aimant le travail en équipe, il maitrise les techniques de vente, négociation et prospection commerciale. Il est capable de développer et entretenir une excellente relation commerciale et maitrise les outils numériques et logiciels bureautiques.

 

Rejoignez Ouest Boissons

Nos offres d'emploi Candidature spontanée

 

À découvrir

Plongez au coeur de la profession de distribution de boisson:

Voir la vidéo

Le métier de livreur:

Voir la vidéo

 

< Liste des métiers

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Bienvenue sur le site
Ouest Boissons

Distributeur de Boissons aux professionnels

êtes-vous majeur(e) ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.